Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mari est un alien
29 octobre 2005

Ils ont déjà donné leur avis...

Scotchiz - Adolescent Posté le : 16-05-2005 21:53
J'aime beaucoup ta chronique !! 
Elle est très bien écrite, il y a beaucoup de texte sur une image, et je trouve ça bien.
Continue ton histoire, elle en vaut vraiment le coup ! 

feanora333 - Adolescent Posté le : 17-05-2005 00:09
J'adore ta chronique, missing!  Comme on l'a déjà dit, elle est très bien écrite, il y a beaucoup de texte et c'est très intéressant...! Bravo!  J'attends impatiament la suite!
Sinon, je n'ai pas hésité à lui mettre 5(Bon, au début, j'avais mis 4, mais "comme par magie", mon ordi ma permi de voter pour mettre 5!... Une coheinsidence?...) 

bulbator - Adolescent Posté le : 22-05-2005 01:41
Ton histoire est intéressante, c'est sympa de suivre ces personnages. La génétique a des drôles de détours : La petite dernière est noire avec les cheveux roux ??? 
Bon courage pour la suite ! 

yasmine94220 - Adolescent Posté le : 22-05-2005 18:50
ton histoire est plutot sympa !  tu devrais continuer.


aurerach - Adolescent Posté le : 22-08-2005 22:06
Elle est bien ta chronique mais elle n'est pas terminée non ??  J'ai mis 5/5 !!! 
Au fait missing, est-ce que tu sais pourquoi ils ( TP9 et Lou )  ont des enfants noirs et roux. Ils ne me semble pas qu'ils aient des ancêtres du style !!

Quelqu'un aurait-il eu le même truc ??  Je veux dire un ultime enfant entre Lou Gubre et Technicien Pollinisateur 9 noir et roux ou l'un des deux ou alors encore plus différent.

Aurélien



Publicité
Commentaires
Mon mari est un alien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité