29 octobre 2005

Descente en enfer...

snapshot_6d7b3369_6f8ec377

 

Tech adorait vraiment sa petite fille. Elle était tellement adorable et pas embêtante du tout en plus de ça. Les voisins avaient déjà commencé à jaser sur le dos de Lou mais elle n'en avait rien à faire puisqu'elle était heureuse. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut recommencer à avoir des enfants !
Quelques semaines plus tard cependant, quelque chose commença à l'inquiéter. Elle voyait que Tech se faisait vieux et qu'il commençait à être malade et à perdre la mémoire. Il avait même réussi à perdre Marina !  Il l'avait posée quelque part et était parti en l'oubliant. Et quand Lou lui demanda où elle était, il fut incapable de lui répondre. Lou décida donc de lui faire profiter de son élixir de vie. Après beaucoup de questions et de méfiance, Tech accepta de le boire mais rien ne se passa. Lou sut alors à ce moment là que les jours de Tech étaient comptés...

 

snapshot_6d7b3369_6f901961

Et puis ce qui devait arriver arriva. C'était un peu après l'anniversaire de la petite Marina. Rien ne le laissait présager. Tout le monde était heureux et Johnny était même passé pour l'occasion. C'était un jour particulièrement beau, même pour cette région désertique. Tech était au mieux de sa forme, il s'amusait comme un petit fou et Lou n’avait arrêté de penser à ses soucis. Aujourd'hui, rien ne pouvait arriver. Rien ne pouvait gâcher ce bonheur.

tombe1

Pauvre petite... Elle n'aurait aucun souvenir de son père... Et ça avait été si soudain que personne ne put rien faire quand la Grande Faucheuse en personne débarqua accompagnée de vahinés au milieu de la fête.
Les jours qui suivirent furent remplis de larmes et de chagrin... Lou pensait qu'elle n'arriverait jamais à reprendre goût à la vie... Delphine s'occupa beaucoup de sa petite sœur en cette période et elle fit tout pour que sa mère se sente mieux. Elle lui conseilla de se remettre à travailler (il est vrai que ça faisait maintenant un bout de temps qu'elle n'y était plus retournée) mais Lou n'avait pas trop la tête à ça. Il lui fallait quelque chose de nouveau...

Posté par missing à 16:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Descente en enfer...

Nouveau commentaire