29 octobre 2005

Mais qui est Lou ?

snapshot_6d7b3369_ad7d87e4

 

Née dans une famille composée exclusivement d'hommes tournés vers les sciences, la petite Lou était peut être prédestinée à l'incroyable destin qui l'attendait mais dont elle ne pouvait pas en imaginer une seule seconde tellement il était hors du commun.
Lorsqu'elle était encore petite, son père fut enlevé par des extraterrestres et ne réapparut plus jamais au grand désespoir de sa petite fille chérie ainsi que de ses frères qui s'occupèrent plus ou moins d'elle jusqu'à l'âge adulte... Je dis plus ou moins car ils étaient surtout obsédés par la recherche d'un moyen qui leur permettrait de faire revenir le père aimé parmi les siens.
Une fois installée dans un petit appartement au centre ville, Lou se mit en quête d'un époux qui pourrait lui fournir ce dont elle avait le plus besoin à ce moment précis : de l'amour.
Elle trouva l'homme de sa vie, par hasard, alors qu'elle se baladait un soir au clair de lune. Sa première réaction fut plutôt la crainte de cet être si différent. Différent ? Et bien disons les choses comme elles sont !  Cet homme était un alien... Lou crut même au départ qu'il était venu pour l'enlever elle aussi !  Mais il était simplement perdu et désirait retrouver son chemin et Lou n'eut pas le courage de le laisser se débrouiller et l'aida à rentrer chez lui où il l'invita à prendre un verre. Elle passa une excellente soirée, la meilleure qu'elle n'eut jamais passée d'ailleurs...
Ils se revirent plusieurs fois et après de longs efforts de la part de Technicien Pollinisateur 9, Lou finit par tomber amoureuse de cet homme venu d'ailleurs et finit même par l'épouser.

 

snapshot_6d7b3369_ed7d87e3

 

Quelques années plus tard, Lou mis au monde leur premier enfant : un petit garçon du nom de Johnny. Lou eut d'abord peur et se demanda si elle n'avait pas fait une erreur en faisant un enfant avec Tech(le petit nom qu'elle donnait à son mari car elle trouvait cela assez dur de répéter sans cesse son nom complet qui était assez long) car le petit avait la peau verte... Elle pensait déjà aux nombreuses moqueries auxquelles il allait être sujet à cause de cette petite anomalie... Déjà qu'elle avait du mal à cacher que son mari était un alien, comment pourrait-elle l'expliquer ? Et lorsque l'enfant commencerait à poser des questions, que lui répondre ?
Ces doutes se dissipèrent avec le temps. Plus Johnny grandissait, plus il semblait être épanoui et de plus, il avait de nombreux amis.
Il faut ajouter à cela la naissance Delphine, son deuxième enfant qui elle était parfaitement normale et que Tech adorait par-dessus tout. Il l'appelait son petit bijou et s'occupait souvent d'elle. Lou trouvait que finalement elle avait eu tort d'avoir pensé à toutes ces choses horribles et se lança à fond dans la dure tâche d'être mère.
Finalement, Johnny devînt un adulte parfaitement équilibré et quitta sa famille pour voler de ses propres ailes... Delphine allait bientôt rentrer au collège et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... C'est ici que commence l'histoire.

 

Posté par missing à 16:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mais qui est Lou ?

Nouveau commentaire