Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon mari est un alien
29 octobre 2005

Restez au courant des dernières mises à jour dans

bienvenueazarbville

 

Restez au courant des dernières mises à jour dans le monde de Missing...

miseajourmonmariestunalien

Samedi 27 Mai 2006

Une nouvelle histoire déjà vieille... Hein ? Juste une des mes premières chroniques qu'on m'a demandé de continuer. Je continue, oui, mais sur un blog s'il vous plaît ! Pas sur le site officiel ! Ca fera déjà ça en moins à faire aux modérateurs des chroniques ! Je vous laisse donc découvrir cette chronique (ou redécouvrir qui sait ?). Bonne lecture.
Je voulais aussi ajouter que je dédie ce blog à Aurélien, en espérant que les fautes ne le
 feront pas grincer des dents et qu'il me pardonnera si les mises à jour ne sont
 pas régulières.

 missing3 

 


momariestunalienbanni_repetite


Soutenez le comité d'aide et de défense des créations et des sites sims !

Publicité
Commentaires
A
J'adore la bannière. La tête de Marina est vraiment très drôle. A côté de cela, Erato est une déesse !!<br /> <br /> Ils sont vraiment moches chez toi les descendants Gubre. Toi qui dans ton challenge à de beaux enfants ... Niark, niark, niark !! Vengenace. ;-)<br /> <br /> Je viens de voir la dédicace. Merci, merci beaucoup !! Tes fautes ne me font pas grincer des dents car ce sont des fautes d'inattention ou des fautes bêtes et pas des fautes horribles du style ( un cheuveux, on été beaux ... ). Franchement tes fautes ne me dérangent pas beaucoup et puis les mises à jour pas forcément fréquentes alors là encore moins. Je comprends parfaitement que tu aies d'autres impératifs que de jouer aux Sims tout le temps vu que tu es en terminale.<br /> <br /> Bonne chanvce pour la suite et encore merci<br /> <br /> Aurélien
Mon mari est un alien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité